Savage Worlds en français 679
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Le dématérialisé rien de tel !!! tu fourres cela sur une tablette et roule bouboule ... sans compter que cela te permet de conserver en bon état la version papier
J'aurais du prendre le pdf pour le coup. Là, ça y est, la reliure a fini de lâcher, et les pages commencent à partir par bloc...
Non, d'ailleurs c'est fait. J'aurais du commencer par là. (je devrais faire payer mes joueurs, c'est surtout pour eux que je prends en français ^^)
Non mais je ferais peut être une version lulu à prix coûtant pour ceux qui veulent se faire une impression pas trop chère ... Et lorsque je parle de lulu ça sera une mise à disposition d'une version formatée lulu, je ne voudrais pas retrouver avec des droits à devoir
Quel dommage que le format d'impression soit si riquiqui, rien que pour cette raison, je ne l'ai pas acheté...
Boarf Der§en, le format est riquiqui certes, mais c'est écrit assez gros même pour les vieux. Même moi, avec les presque pires yeux de la création, j'ai pas de souci pour lire
Boarf Der§en, le format est riquiqui certes, mais c'est écrit assez gros même pour les vieux. Même moi, avec les presque pires yeux de la création, j'ai pas de souci pour lire
T'as peur d'être conquis et de tomber sous le charme surtout
Torgan
Non, je boycotte tout ce qui est inférieur à du A4, histoire de préserver mes yeux bien fatigués...
Je ne préjuge pas de la qualité étant donné que je ne l'ai pas consulté !
Toi qui as Polaris, tu sais que le format n'a rien à voir avec le choix de la police taille 4
Plus le choix Der§en, obligé de t'y mettre